Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
12 mai 2012

Rangement!!!

Il y a quelques jours de ça, mon zhomme m'a dit: "Tiens, voilà, cette armoire elle est pour toi, tu vas pouvoir y ranger tout ton barda de broderie et de couture (par barda, je traduis: "bordel"), mais je te préviens, il va falloir que tout tienne, je ne veux plus rien voire qui traîne..."

DSCN4112

Je vous assure les filles, j'ai fait de mon mieux, j'y est mis la meilleure volonté du monde, mais vous pourriez pas lui expliquer à mon cher et tendre que des armoires comme ça, il m'en faudrait au moins deux?!!! En même temps, je ne me plains pas trop, car malgré tout, y'a du progrès, il a compris qu'il fallait me mettre des moyens à disposition! Bon c'est pas encore demain que j'aurai mon atelier personnel mais on a déjà fait un petit pas (tout petit...)lol! Sur ce,

64203839

Publicité
Commentaires
E
MDR!!!!
T
Ah même en lui expliquant je ne sais pas s'il l'accepterait :) Mais pourquoi ne pas changer de maison si vous pouvez bien sûr ? Comme Elyse est arrivée ce serait l'occasion, et tu prévois une tite pièce en plus pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu je trouve vite des idées moi ! :)
L
Ah la la, ces hommes, de vraies plaies ! Ils ont de la chance qu'on les aime quand même ! <br /> <br /> Et bravo, elle est bien rangée, ton armoire ... mais va-t-elle le rester, that is the question ...<br /> <br /> Bisous !
C
trop bien rangé<br /> <br /> si tu passes vers chez moi tu pourrais m'ider peut être<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
T
ça rend déjà super bien ...par contre je suis bien d'accord ,les hommes ne comprennent pas que notre passion génère un très grand bazar ...que plus d'armoires est nécessaire mdr
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité