Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
24 janvier 2013

Foire artisanale #1

64040140_p

Coucou les filles, alors oui je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai très peu de temps pour moi, entre la maison et les enfants je suis bien occupée, et en ce début d'année, j'avoue que je n'ai qu'une envie, faire ce que je peux, laisser couler le temps et aligner quelques petites croix pendant mes petites pauses et quand le coeur m'en dit... Mais il faut quand même que j'active mes petites mains car fin mars, je participe à une foire artisanale de mon village organisée par l'association des "p'tits mômes" pour l'école de nos enfants. Alors vous vous doutez bien que je vais faire quelques valisettes mais pas que... Aujourd'hui, je vous présente donc mes deux premiers motifs... Tout d'abord la version "girly"...

DSCN6682__450x338_

... et la version "p'tit mec"...

DSCN6681__450x338_

DSCN6685__450x338_

Un troisième motif est presque terminé, je vous montrerai bien sûr l'avancée de mes travaux lol! Il n'y aura pas que des valisettes, le but étant de présenter un petit panel de tout ce que je sais faire... Enfin, je vais essayer, je compte sur vos encouragements!

64820821_p

Publicité
Commentaires
L
super mignon ces deux ouvrages<br /> <br /> linette
C
J'adore ces 2 là !! Vivement le montage !
C
Très jolies broderies!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
C
coucou vanessa<br /> <br /> superbe ces broderies bon courage pour la suite biss
S
Bravo pour ce que tu as déjà fait ! J'aime beaucoup ! Et plein de courage pour faire ton petit stock !! Mais Sois sûre que tu vas faire un malheur ! Et les enfants de l'école pourront faire de beaux projets ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité