Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 mars 2013

Roses of Provence (2)

Je suis contente, j'ai bien avancé sur ma belle Mirabilia, je suis fière de vous montrer le résultat:

DSCN6728__450x338_

Mon avancée d'un peu plus près:

DSCN6726__450x338_

J'adoooooore, c'est vraiment un vrai bonheur à broder ce modèle avec des couleurs magnifiques, je suis complètement accroc!!! Il y a pas mal de perles à poser, je garde ce plaisir pour la fin! En attendant, je laisse pour très peu de temps ma toile de côté pour préparer des petits paniers noués pour mon week-end de la création... Et je vous montre très vite mes premières valisettes terminées, et oui, ma mac chauffe, enfin ce matin étant donné que mes loulous retournaient à l'école, c'était surtout l'aspirateur et la serpillère qui chauffaient lol! Juste le temps de remettre de l'ordre, de remplir le réfrigérateur et je m'y remets!!!

75995121

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> <br /> Comme tu m'as dit sur ton commentaire je suis venue voir ta belle mirabilia.<br /> <br /> Tu as bien avancée et ta toile est vraiment belle.<br /> <br /> Je reviendrais voir tes avancées.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christelle
-
Merveilleuse broderie ! Tous ces modèles sont sublimes. Bizzz
N
Sublime...
P
Sublime... et la toile est vraiment jolie, le rendu est superbe.<br /> <br /> Mélanie aussi avait craqué sur cette Mirabilia mais le temps lui manque avec son nouveau poste, ses élèves ne luis laissent pas bcp de répit ^^<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> bisous à toutes la petite famille<br /> <br /> Patricia
I
Joli travail
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité