Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
9 avril 2013

Encore une petite série!

Pendant que je préparais mon fameux week-end de la création, Nanie m'a demandé de lui confectionner trois valisettes. Ce n'est pas moi qui ai brodé les motifs et le choix des tissus n'est pas de moi non plus! Vous l'aurez compris, sur ce coup-là, je n'avais qu'à faire travailler ma MAC lol! On commence par une valisette montagnarde avec un motif que j'adore... la petite Heïdi...

DSCN6876__450x338_

Une deuxième grande valisette avec un tissu que vous aurez reconnu qui est de mon stock lol!

DSCN6885__450x338_

Et une mini valisette avec deux petits oursons bien sympas!

DSCN6888__450x338_

Tuto Un petit bout de fil

Voilà, c'était ma dernière petite commande, je suis désormais en mode "pause", ma pépette m'occupe beaucoup en ce moment, elle est comme "l'huile sur le feu", il faut faire très attention car toutes les bêtises que ses frères n'ont pas faites quand ils étaient petits et bien elle... elle me les fait!!! Et j'ai aussi de nouveaux projets couture et petites xxx... Alors pas de prise de tête, juste du plaisir si vous voyez ce que je veux dire lol! Bonne journée à vous toutes, ici avec un temps abominable et je n'exagère pas!!! Je suis revenue de l'école avec un parapluie à l'envers, la capote de la poussette qui s'est envolée et une pluie glaciale... Brrrrrrrrr!!!

84406973_p

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour ces valisettes, vraiment top ++<br /> <br /> Bonne chance avec ta petite Elyse. Il parait que plus elle fait de bétises petite, moins tu auras de problème à l'adolescence (il parait ...). Ici, les dents l'embêtent un peu mais Dimitri est adorable.<br /> <br /> Bisous.
P
magnifiques comme d'habitude <3 j'aime bcp la première avec la petite Heïdi... bravo pour la réalisation autant à Nanie qu'à toi.<br /> <br /> bon courage avec Elyse ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
Bravo pourton boulot !<br /> <br /> Et gare à la petite coquine ! Je devrais la présenter à Gus : il est vraiment polisson aussi, et nous fait des bétises inédites !!!!<br /> <br /> Au fait, je suis à fond sur le cadeau de ta Puce ( je peux te le dire car j'ai plusieurs RV avec ma prof de couture réservé à ce projet !!! )<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Superbes comme toujours!!! Surveille bien ta miss!!! Et courage pour le temps, j'espère que l'on aura un été splendide! Bisous
C
Je suis totalement fan de la première , bisous ma belle .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité