Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 avril 2013

Bubble Kiss terminé!!!

J'espère que tout comme moi, vous avez profité d'un temps magnifique ce week-end! On en avait tellement besoin, l'hiver a été si long!!! Mais même s'il avait beaucoup de retard, on avait pas envie de le bouder... le soleil lol! Et en ce lundi matin, une belle journée s'annonce encore, pour les vacances des enfants, ça tombe à pic!  Aujourd'hui, je vous montre mon "Bubble Kiss" terminé, avec ce soleil, j'ai eu envie de finir mes deux petits baigneurs!

DSCN6900__450x367_

Pour la finition, il faudra attendre encore un peu, ma MAC est en vacances, mais ça ne m'empêche pas de cogiter et de préparer de jolis tissus... À suivre...

54648990_p

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe, bravo !!
N
ils sont trop choux tes petits amoureux!
L
hâte de voir ce magnifique modèle sur une valisette... C'est vraiment un modèle trop mignon... je crois que je vais me laisser tenter un jour ^^<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir le poster sur mon site ^^<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélodie
P
ils sont trop mignons ^^<br /> <br /> hâte de voir la finition qui sera superbe comme d'habitude ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br /> ps: petit jeu sur mon blog ^^
F
Trop mimis ces deux baigneurs ! Mais que vas tu en faire ? Je le verrais bien en sac de piscine moi lol. bizz
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité