Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 avril 2013

Roses of Provence (4)

Je suis contente, j'ai bien avancé sur ma belle...

DSCN6905__338x450_

J'ai fini le noeud sur la gauche et j'ai en fait fini de broder tous les motifs de la robe, et je peux vous dire que ça représentait un sacré travail! Il me reste tout le blanc à broder... et j'ai posé des perles...

DSCN6907__450x338_

D'un peu plus près:

DSCN6909__450x338_

DSCN6908__450x338_

Un régal! On continue?

DSCN6922__338x450_

DSCN6919__450x338_

J'ai toujours autant de mal à la lâcher, d'ailleurs en écrivant cet article, je me rends compte que j'ai déjà fini de broder le blanc de toute une moitié de la robe!  Et vous, qu'est-ce que vous en dites?

60384208

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment très belle, j'espère la faire aussi bien que vous, mais sur de l'aida 6 pas la 7 comme j'ai l'habitude car j'ai eu des problèmes avec les perles pour Mermaid of the deep blue je viens de voir votre blog sur broderies d'Anne Sophie, car je viens de terminer"Adia en mauve de Mirabilia et je vais faire "Rose of Provence" dont j'avais commandé la grille en juillet, et je rechercher quelle toile, je voulais la faire comme Choupette" toile Sky and Grass" mais elle n'est plus, là je voudrais vous demander, si les perles autour de l'arbre sont bien les 02048 car elles font dorées sur votre photo<br /> <br /> Que faites vous maintenant car elle est certainement finie
C
Waou elle est vraiment superbe !!!!
L
Elle est magnifique. Moi aussi je la fais, tu peux la voir sur le forum d'anne sophie. Je n'ai pas mis les perles encore, il me reste le blanc de la robe, le visage en 1/1, et les perles.<br /> <br /> J'adore la tienne, quelle toile as tu pris ?<br /> <br /> Laurence
S
Tout simplement superbe et j'adore la toile.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Elle est splendide ! Bravo pour ton avancée ! Bonne soirée.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité