Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 mai 2013

Chibi Stitches... le site est ouvert!!!

Je vous avais promis de vous tenir au courant de la prochaine ouverture d'un site Internet français pour  pouvoir enfin commander les grilles Soda Stitch! Et bien, ça y est!!! Le site de Melo pour commander ces adorables grilles est enfin ouvert!!! Très accessible, bien expliqué, vous ne pourrez pas vous égarer sur ce site coloré et très accueillant! Mais quoi de mieux qu'une petite vidéo pour vous le présenter?

Alors, qu'est-ce que vous en dites? Ca donne envie non? Il y a peu, je me suis fait plaisir en commandant une petite grille à Mélodie via Facebook, "China Girl":

DSCN7021__338x450_

Mais voilà qu'en parcourant le site, je viens d'avoir d'autres coups de coeur... pffffffffff!!!!!!!!!!! N'hésitez pas à aller y faire un tour, l'accueil est vraiment très chaleureux!!! L'adresse du site Internet: http://www.chibi-stitches.com

68194985_p

Publicité
Commentaires
N
sympa cette présentation de site, et en tant que fan du monde bridé, j'adore la grille que tu as choisies! je sens que vais pas tarder à aller sur le site moi!<br /> <br /> gros bisous
P
comment ne pas craquer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Superbe ce modèle et je ne suis ABSOLUMENT pas surprise que tu adores car c'est tout à fait ton style :) Bisous
J
bonsoir,merci pour le site et surtout la musique.Je passerai une commande bientôt.Passer une bonne soirée.
L
C'est vraiment une très bonne idée d'ouvrir ce site. Je suis les péripéties sur facebook et c'est chouette que ce soit une "petite" jeune qui se lance ainsi! Je n'ai pas encore fait de commandes, mais j'ai tellement de modèles en attente!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité