Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
28 mai 2013

Bubble Kiss en sac de piscine

Je vous avais promis un peu de couture, voici donc ce que j'ai fait la semaine dernière pendant l'absence de mes deux loulous:

DSCN7045__450x338_

Je voulais absolument donner une jolie finition pour mes deux petits nageurs, j'avoue être contente du résultat...

DSCN7042__450x338_

DSCN7040__450x338_

Et de dos avec une petite poche supplémentaire...

DSCN7038__450x338_

Tuto de Ka que vous pouvez trouver ICI

Ce sac est bien pratique, on peut y ranger pas mal de choses, y'a la place! Bon, pour l'instant à défaut de pouvoir y mettre maillots de bain et crème solaire, ce sont mes livres que j'aimerai lire cet été qui y ont trouvé leur place!

31818008_p

Publicité
Commentaires
N
Bravo il est superbe bises
T
Oh oui superbe ! Félicitations !
N
waouh! c'est super joli! tu peux être fière de toi, vivement qu'il fasse beau pour que tu puisses le sortir, je suis sûre qu tu feras des envieuses!<br /> <br /> gros bisous
L
Il est adorable!
A
Trop trop trop beau. Belle réalisation. Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité