Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
31 mai 2013

Toc toc toc qui frappe à ma porte?

Jeudi dernier, j'ai eu une drôle de surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout!!! Je vous raconte: début d'après-midi, je viens de coucher Elyse pour la sieste et je m'installe pour ma petite pause broderie. Peu de temps après, j'entends frapper à ma porte. Persuadée que c'est encore un vendeur de je ne sais quoi, je m'apprête à ouvrir avec un air pas très sympathique. Et là, je regarde par la porte fenêtre, et je l'ai tout de suite reconnu parce qu'elle m'avait envoyé une photo d'elle fin d'année dernière... Jeanine!!! Non, c'est pô possible, MA Jeanine!!! Jeanine, fidèle de mon blog depuis de longs mois, qui a gâté ma fille à sa naissance, qui m'a fait faire plusieurs valisettes tellement elle était fan, qui m'a gâté tout simplement à noël et j'en passe... C'était bien Jeanine qui était à ma porte!!! Un peu timides au début, on a vite fait connaissance, avec son mari également, et j'apprends qu'il sont en vacances avec leur caravane sur leur dos lol! Ils allaient en Alsace et ils ont fait un crochet par la Bourgogne pour venir me voir! J'ai organisé un petit repas le lendemain soir pour qu'ils fassent connaissance avec mes deux garçons et mon zhomme! On a passé une excellente soirée, avec Jeanine, on a bien sûr parlé petites croix au grand désespoir de Marcel, son mari ("Hou la la, m'en parlez pas!"). On a bien rigolé, j'étais vraiment ravie de cette jolie rencontre... Même mes enfants sont tombés sous le charme de la gentillesse de Jeanine et Marcel!

DSCN7024__450x338_

SAM_1234__450x338_

Le seul regret que j'ai eu, c'est qu'avec le mauvais temps, je n'ai pas pu organiser de petite virée, avec les enfants, pas évident...  Mais j'ai vraiment été heureuse de cette rencontre, Jeanine m'a prouvé qu'il était possible de passer du virtuel au réel... Alors vous voyez les filles, vous pouvez vous aussi franchir le pas, les portes de ma maison vous sont grandes ouvertes!

71581099_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vanessa, en voilà d'une belle preuve d'amitié, commencée par du virtuel ! Merci pour le partage de tes 2 magnifiques photos ;)
.
C'est génial ça, j'imagine ta surprise !!! Une bien jolie photo surprise. Gros bisous et belle journée
L
Vraiment un chouette moment, ça fait chaud au coeur!
L
une tres belle surprise en effet!!!!bisous à ta patite famille
C
Je suis ravie pour toi , j'ai passé le pas voilà de cela des années avec plusieurs personnes qui sont aujourd'hui de vraies amies sincères que je vois très souvent ! Bises .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité