Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 juin 2013

Grass Leaf Wind (1)

Je prends enfin le temps de publier un petit article... Je crois que mes enfants vont avoir ma peau avant même le début de l'été lol! La semaine dernière, j'ai donc posé mes premières xxx sur mon nouvel ouvrage Soda Stitch... et il faut dire que j'ai quand même bien bossé lol!

DSCN7092__450x338_

Toujours aussi agréables à broder ces modèles, j'adore!!! Cette semaine, j'ai repris mon ouvrage Nora Corbett... À suivre!!!

50827832

Publicité
Commentaires
P
Tu brodes à une vitesse folle!!!!<br /> <br /> J'ai commandé mon premier soda stitch... je l'attend avec impatience!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
N
waouh! j'hallucine, tu as super bien bossé!!! tu me donnes l'adresse de ton revendeur d'aiguilles magiques!? suis preneuse!
N
trop trop mimi bises
L
J'adore, c'est tout choupi!
C
J'avais du retard.. je vois que toi, tu n'as pas chômé ! Moi, je ne fais plus grand chose et en plus il pleut (l'état de ma maison, quelle horreur :( ) <br /> <br /> Superbe tes broderies.<br /> <br /> J'espère que ton petit Clément a retrouvé un vrai sourire ; il a du courage car ce n'est pas facile de rester clouer à la maison bien qu'ayant une maman a son service, ce n'est pas mal non plus ;) <br /> <br /> Bisous à vous tous.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité