Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 septembre 2013

The Fairy Moon (2), (3) et (4)

Je vous avais montré mon début juste avant de mettre mon blog en pause et après cela, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma toile, j'ai travaillé dessus tout le mois de juillet et début août avant de partir en vacances! Je vous montre mes avancées... après une deuxième semaine de petites xxx:

DSCN7172__450x338_

Après une troisième semaine:

DSCN7218__450x420_

La photo ne rendait pas bien la beauté de la toile, mais je suis fière de vous montrer là où j'en suis aujourd'hui:

DSCN7248__328x450_

Ma magnifique fée d'un peu plus près:

DSCN7256__338x450_

DSCN7259__450x338_

Et la robe qui m'a demandé beaucoup de travail et de patience:

DSCN7255__450x338_

Il me reste tout le demi-point du bas et les perles... et côté perles, je vais être gâtée, il y en a beaucoup pour ce modèle!

zz2any1c

Publicité
Commentaires
C
Elle est tout simplement magnifique ! Félicitations pour ce travail ... tu as du y en passer des heures sur cet ouvrage ! Belle journée et à bientôt !
N
ben dis donc, heureusement que tu as eu des temps de lecture pour aller moins vite, j'hallucine là! elle est superbe cette dame!
J
tu m'impressionne toujours autant!!! Comment fais-tu pour broder de tels monuments en un temps record!!!! bravo en tout cas, elle est magnifique!!! bisous nanie
L
wouhaaa elle est vraiùent sublime<br /> <br /> linette
L
Elle est vraiment magnifique!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité