Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 octobre 2013

World collection (1)

Aujourd'hui, je vous dévoile mon nouveau projet Soda:

medium_26

Je suis complètement tombée sous le charme de ces petites demoiselles... et c'est la petite espagnole qui a trouvé la première sa place sur ma toile...

DSCN7304__450x338_

Et comme vous pouvez le constater, elle ne sera pas toute seule...

DSCN7305__450x338_

J'ai choisi une toile "Lilac" de chez Stephanie! Et pour la finition, j'ai déjà ma petite idée, mais chut lol!

62312643_p

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette grille Soda !! Ton espagnole est toute belle, surtout sur cette toile !!
C
très joli ce projet une belle espagnole bizzz
L
Wouawh ! c'est trop mimi
N
j'adore !!
L
Oh c'est adorable!!! Comment ne pas craquer?
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité