Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
7 octobre 2013

Cet été j'ai lu (5): Boomerang

Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière lecture de l'été, un roman de Tatiana de Rosnay que j'ai adoré!!!

51QyVjjBqAL__278x450_

Sa soeur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence: sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire? Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur.

J'ai lu ce roman très facilement, l'histoire connaît beaucoup de rebondissements et de révélations inattendues! Une lecture que je ne peux que vous conseiller!

39176409_p

Publicité
Commentaires
C
L'histoire a en effet l'air d'être sympathique et toute en rebondissement :) Merci pour ton conseil et ton avis :) Bisous
N
Moi aussi j'ai adoré!
L
par contre le dernier de Tatiana est beaucoup moins bien "a l'encre russe " bofbof
N
Merci de nous en parler, justement je cherchais des idées de lecture pour une amie en convalescence.<br /> <br /> Bonnes petites croix.
S
J'ai entendu une chronique sur ce livre à la radio en juin, et ce qui dit n'était pas probant... Pourtant il m'a intrigué. Et tu reviens à la charge !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité