Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
12 avril 2014

Princesse Cinderella de Soda Stitch

Quand j'ai vu cette nouvelle fiche chez Mélodie, je ne pouvais que craquer! Des jolies princesses pour Elyse, le rêve lol!

1799014_634078903313461_1000700710_o (450x338)

Autant vous dire qu'elles risquent de toutes passer sous mon aiguille lol! Et aujourd'hui, je vous présente ma première victime... Cinderella!

SAM_2257 (338x450)

Elle attend son prince... si si!!!

CinderellaRedesign

Publicité
Commentaires
N
oOOH! Elles sont trop chouettes ces minis princesses! pas étonnant que tu ais craqué!
N
Moi aussi j'ai craqué , les filles voudraient que je leur fasse des coussins avec ces belles demoiselles... Belle journée chez toi. Bisous.
C
oh la la, cela faisait une semaine que je n'étais pas venue, j'ai raté plein de choses aussi superbes les unes que les autres. Contente de te voir de retour. <br /> <br /> J'ai vu la grille mais je ne brode pas aussi vite que vous ;( Je fais un petit sac pour Lola avec une girafe, je n'ai pas encore commencé la grille Chibi stitche.<br /> <br /> Bonne journée.
T
je suis aussi sous le charme ,j'aime beaucoup
L
Qu'elle est belle! Moi, j'ai commencé par le Prince d'Ariel!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité