Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 avril 2014

Princesse Raiponce de Soda Stitch

Et voici ma seconde victime... Raiponce! J'avoue que c'est ma préférée!!!

DSCN7862 (338x450)

J'ai brodé cette petite merveille sur une toile rosée 14 fils afin qu'elle tienne dans ce joli cadre! Elyse aime beaucoup, elle surveillait mes avancées avec une grande attention! D'ailleurs, nous avons découvert toutes les deux ce superbe dessin animé il y a peu, j'ai adoré, je le trouve superbe... et Elyse également, elle le regarde en boucle!

raiponce2_1

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe et puis alors le cadre, il et parfait, bien original!
S
C'est vrai que tu avais deux garçons en premier : tu avais donc râté quelques dessins animés de "princesse" ! Mais tu vas te rattraper ! <br /> <br /> La Reine des Neiges est une merveille aussi !<br /> <br /> Très belle finition !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
trop mimi j'adore sa bouille !! bonne journée !!
T
comme c'est beau ....Ce fut un des 1ers films que ma Bouillabisou a découvert au ciné et c'est toujours agréable de le regarder en famille
F
Superbe cette frimousse et ce magnifique cadre ! J'ai hâte de regarder ses dessins animés avec ma fille ! (enfin j'avoue j'ai déjà regardé raiponce toute seule lool) bizz
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité