Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 octobre 2014

Cinderella terminée!!!

Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je vous la montre... ma belle princesse terminée!!! J'suis trop contente!!! Tout d'abord, le château...

DSCN7446 (450x338)

Ma princesse...

DSCN7459 (450x338)

DSCN7461 (450x338)

Les détails de la robe...

DSCN7452 (450x338)

DSCN7453 (450x338)

Modèle: "Cinderella" de Mirabilia

Toile: lugana 12 fils "Bliss" - Hand Dyed Fabrics by Stephanie

Commencée: 23 juin 2014

Terminée: 24 septembre 2014

DSCN7463

J'ai choisi de ne pas broder le cadre tout autour, je la trouve plus jolie comme ça! Il ne me reste plus qu'à la faire encadrer mais je vais attendre un peu car comme vous pouvez le savoir, un encadrement, c'est un budget!

g1nuu8gn

Publicité
Commentaires
V
Quelle finesse !!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est magnifique !!!!!! Je suis frustrée on ne peut pas agrandir les photos , dommage , je voulais admirer les détails de toutes ces perles et fils spéciaux ! Bisous et un immense bravo pour ce travail titanesque ;
T
Elle est magnifique...j'en ai pris pleins les yeux.<br /> <br /> Bon lundi, bizz
C
Absolument superbe !!!! Bravo :) Et effectivement, si tu veux faire un joli encadrement, ça coûte des sous... :( Bon courage :)
T
elle est superbe ,j'adore aussi son beau château derrière
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité