Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 janvier 2015

Bilan Année 2014 #2

Comme promis, voici la suite de mon bilan avec encore des petites xxx... et encore de la couture!!! Mouaaaaahhhhhh!!!

Tout d'abord, un porte-documents pour y ranger ma collection de fiches "Soda Stitch" d'après un tuto du livre "Secrets de sacs" de Béatrice Collomp:

DSCN7680 (640x480)

 ... Une petite pochette pour y ranger des photos chères à mon coeur d'après un tuto de Ka:

DSCN7176 (640x480)

Ensuite, j'ai réalisé des porte bloc-notes d'après un tuto du livre "Instants précieux de couture" de Béatrice Collomp:

DSCN8062 (640x480)

DSCN7400 (480x640)

Pour protéger ma tablette et celle de ma meilleure amie, j'ai testé (et adopté!) le tuto d'Un petit bout de fil avec sa pochette pour tablette:

DSCN7166 (640x480)

DSCN7479 (640x480)

Pour fêter la venue au monde d'une adorable petite Aline (et pour changer un peu des valisettes), j'ai réalisé une petite pochette:

DSCN7280 (480x640)

Et s'il y a un ouvrage que j'adore réaliser en couture, c'est le porte-documents d'après le tuto d'Un petit bout de fil! Cette année, j'ai eu le plaisir d'en faire deux, un pour ma copine Nanie et un autre pour moi!

DSCN7303 (640x480)

SAM_3041 (640x480)

Et avant ma reprise du travail, j'ai voulu me faire plaisir en testant de nouveaux projets couture... Une corbeille à ouvrages toujours d'après un tuto d'Un petit bout de fil:

SAM_3000 (640x480)

... Un sac à main d'après un tuto du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La petite cabane de Mavada:

SAM_3082 (640x480)

... Ainsi que son organisateur de sac:

SAM_3036 (640x480)

Et deux compagnons de voyage, le premier d'après un tuto "Les p'tites Mêches":

SAM_3162

Et le deuxième d'après un tuto d'Un petit bout de fil:

SAM_3148 (640x480)

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montre ce que j'ai fait pour ma petite tribu lol! Bonne soirée à vous mes chères brodeuses!!!

imagesCAAKN1N6

Publicité
Commentaires
N
tout est magnifique<br /> <br /> je vois que vous aimez egalement c'es jolies petites bouilles lol<br /> <br /> noelisa
L
Oh la la, c'est hallucinant tout ce que tu es arrivée à faire en une seule année !! Et tout est superbe, en plus !<br /> <br /> Bisous !
V
Joli bilan.
S
Coucou Vanessa, tu es super douée en couture..... c'est un plaisir de venir admirer tes ouvrages. <br /> <br /> Bisous Sandrine
J
On se répète un peu mais tout est super beau, tes réalisations sont très réussies et tu as l'art d'harmoniser les couleurs aussi tout est incroyablement superbes, bravo à toi, mais quel boulot..............<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité