Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 mai 2011

SAL L'enfance 1er objectif

Comme promis, je vous montre mes débuts sur le SAL L'enfance d'Isabelle Vautier organisé par Butterfly sur le forum. Tout d'abord, mon choix de toile et de fil:

DSCN2391

... Et mes premières xxx; pour ce 1er objectif, il fallait broder le petit garçon:

DSCN2406

Il me semble bien que le 2me objectif est donné aujourd'hui!!! Je vais aller faire un tour du côté des copines!!!

63870577

Publicité
Commentaires
B
Un bien joli modèle, mais que je ne broderais pas à cause du point arrière qui m'a l'air assez dur pour réussir à obtenir un joli dessin.
J
Très beau début <br /> Bises
A
J'adore tout ton choix de toile et de cotons. C'est vraiment très beau. Bisous
L
C'est un très joli début et waaaahhhh ta toile est trop belle !
L
très joli ce point de croix ! Le choix de la toile et des fils font très bien ressortir le modèle ! <br /> Merci pour tes gentils commentaires :p Et oui, je ne me refuse rien quand je regarde le catch... Il faut bien avoir une belle vue sur la télé pour bien voir le Miz mdr... <br /> Repose toi bien et bon courage<br /> A bientôt<br /> Mélodie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité