Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 novembre 2012

Coeur grenadine dans ma cuisine!!!

Comme promis, je vous montre aujourd'hui une petite finition... mon coeur grenadine qui a trouvé sa place dans ma cuisine!

DSCN6079__450x338_

Et au dos, un joli tissu "pommes":

DSCN6089__450x338_

DSCN6082__450x338_

Et oui, vous avez bien vu, il est au-dessus de mon cadre "Des Crêpes!", mais c'est une place provisoire car j'ai une autre idée derrière la tête... mais pour ça, il va falloir que je brode d'autres coeurs d'Isabelle Vautier... Rhôôôô, je l'aime de plus en plus ma cuisine moi lol!

 

50624625

Publicité
Commentaires
V
Superbe coeur !! vivement de voir les prochains ! bisous
.
Il est magnifique ce coeur Vautier ... Dans ma cuisine, j'ai "l'heure du thé" et "pause café" hihihihihi et le "Chocolat" de Mme La Fée ... Un régal pour les yeux ... Vivement tes prochains .. Gros bisous et bonne journée
N
superbe ce petit coeur! j'ai toujours aimé broder les coeurs de IV, j'en ai fait plusieurs, et une fois j'ai participé à une Ronde où le thème d'une des brodeuses était justement les coeurs de IV.<br /> <br /> Certains me font encore de l'oeil, comme celui du thé! A faire!
V
Très joli coeur grenadine.
C
coucou joli coeur grenadine, bravo bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité