Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 août 2011

Bébé d'amour (1)

Ca y est, je me suis enfin décidée à broder pour mon bébé! En fait, j'attendais mon échographie du 5me mois (le 19/08) pour avoir confirmation que j'attendais bien une petite nénette. Je préfère assurer mes arrières! Mais l'ouvrage que j'ai commencé peut aussi bien être pour un petit garçon que pour une petite fille:

DSCN2870

L'ouvrage terminé:

SCAN0139

J'aime beaucoup, je ne pense pas laisser longtemps ma toile de côté! Cet ouvrage sera ensuite monté en bannière et trouvera sa place vers le coin à langer de bébé. Je vous montrerai bien sûr!

002

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle !
V
superbe début !! hâte de voir la suite ! bisous
R
très jolie broderie... Tout en douceur pour ton petit bébé...
L
C'est très mignon, je comprends ta hâte d'être sûre ...<br /> Bisous !
P
bonsoir<br /> je modèle est vraiment joli<br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> j'attends de voir avec impatience la suite de tes réalisations pour ton petit bout^^<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité