Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 novembre 2011

C'est une fille en petit coussinet

Aujourd'hui, c'est encore une petite finition que je vous montre avec le coeur d'Isabelle Vautier que j'ai brodé il y a quelques temps déjà... aussi (c'est que le temps passe si vite!):

DSCN3216

Et au dos, un joli tissu:

DSCN3218

Ce matin, vous l'aurez compris, j'ai donc fait un peu de couture, et dans ma lancée, j'ai également (presque) terminé un autre encours... À suivre donc!

67733604_p

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà, comme les copines, je viens aux nouvelles... On espère en effet que ta puce a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu.<br /> Plein de bisous et à très vite j'espère !
P
un petit coucou en passant...<br /> comment vas-tu ? et le bébé ?<br /> on s'inquiète de ce silence<br /> bisous<br /> patricia
C
alors Vaness ??? il est né ce bébé ??? tu nous dis ?
V
juste un petit mot pour avoir des nouvelles car je pense que la naissance de ton bébé est proche maintenant<br /> Bisous
C
Bonjour, ton terme approche, je venais au nouvelle. J'espère que tout se passe bien.<br /> Bonne journée.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité