Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 janvier 2012

Projets 2012

Comme promis, je vais vous parler de mes projets pour cette nouvelle année. Pour commencer, je vais vous la jouer hyper raisonnable, en vous disant que je tiens absolument à finir certains encours avant d'en commencer d'autres, si si, c'est vrai!!! Donc avant toute chose, je vais finir pour ma pépette... mon ABC des Triplés:

70132512_p_1_

... Sur un nuage d'Isabelle Vautier:

71418267_p_1_

J'aimerai également finir mes maisons de Maryse:

71389930_p_1_

... Cuisine de famille de Madame la Fée, il me reste juste les petits éléments (étiquette, torchon) à broder et à coudre sur la toile:

66913521_p_1_

... Autre modèle de Madame la Fée, Bistro de Paris:

67431562_p_1_

... Des Crêpes de Nimuë:

66822556_p_1_

... Mon ABC À la montagne:

64292819_p_1_

... Et Atelier de brodeuse destiné à un projet couture bien particulier:

70244947_p_1_

Alors je sais que j'ai encore d'autres ouvrages commencés et en attente mais pour l'instant ce sont ceux-là que je tiens à terminer en priorité! Et si je travaille bien, voilà les ouvrages que j'aurai le droit de commencer en 2012... Titania, Queen of fairies de Mirabilia:

65188923

... Ritournel et l'oiseau de Nimuë:

64758190_p

... J'aurai également beaucoup aimé broder un sampler tiré du livre d'Anna Fields:

dscn1563

... Et mon plus beau projet, Nefertiti de Lanarte:

64705411_p

C'est d'ailleurs cette broderie que j'ai commencé hier, jour du 1er de l'an, pour respecter la tradition. Je vous montre mes préparatifs, il faut encore que je range mes fils sur cartonnettes, c'est comme ça que j'ai l'habitude de travailler:

DSCN3492

Je vous montrerai mon début en fin de semaine, quand j'aurai un peu plus avancé, parce que là, juste quelques croix sont posées sur la toile, la honte...

J'ai bien sûr pleins d'autres projets en tête, notamment en couture, un sac à goûter pour Elyse, un porte document, une pochette de brodeuse, une trousse ronde, etc... et j'ai deux "gros" projets pour ma puce pas forcément à finir cette année, un plaid avec les dolls de Lisbeï (depuis le temps qu'elles sont dans mes projets!) et un grand cadre photos avec des personnages brodés bien sûr... Enfin voilà, j'ai laaaaaargement de quoi m'occuper cette année!!!

59149256

Publicité
Commentaires
A
Et bien tu ne vas pas chômer!!! De très beaux projets à suivre de près !<br /> <br /> Bises
V
bonne année à vous tous;)<br /> <br /> de biens jolis projets! surtout l'abc de montagne, lâchement abandonné au profit du haed mais bon j'espère le reprendre un jour pê;)<br /> <br /> je suivrai tes avancées<br /> <br /> <br /> <br /> Val
M
je découvre ton blog a travers la visite d'autres blog je vois que nous sommes toutes pareilles pleins de projets ou de finitiond d'ouvrages
C
Beaucoup de choses à finir en 12 mois et des projets en plus, tout en s'occupant de ses enfants et son conjoint... Bonne année et bonne santé surtout à tous.
L
Oh la la, tout ça !<br /> <br /> Mais connaissant ta rapidité d'exécution, je ne me fais pas de soucis ... tu y arriveras !<br /> <br /> Bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité