Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 juillet 2012

Petite trousse

... pour compléter mon ensemble couture été!!!

DSCN4848__640x480_

DSCN4847__640x480_

Peut-être avez-vous reconnu cette petite bouille de coquine? Elle est issue de la grille "Coucou les Laladoll's" d'Isabelle Vautier bien sûr! Celle-ci est ma préférée avec ses petites couettes et son petit clin d'oeil coquin mais il y en a d'autres...

SCAN0183__274x640_

Comme vous l'avez deviné, je vais broder toutes ces petites pépettes individuellement!

Allez, pour le plaisir, je vous montre mon ensemble couture au complet:

DSCN4852__640x480_

DSCN4854__640x480_

Oh la la, j'adooooore!!!

67583652_p

Publicité
Commentaires
C
Cet ensemble est d'une pure beauté !!! C'est absolument magnifique !!! Bravo, j'adore !! Moi qui suis nulle en couture, je rêve d'en faire autant, mais surtout ce qui me manque avant tout, ce sont les idées, la créativité !! :)
C
Wouah !! Tu dois en faire baver d'envie plus d'une (dont moi lol) avec ce joli ensemble. Que c'est beau !! Bravo Vanessa !<br /> <br /> Bisous
S
Un petit trousseau tout mignon !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
C'est vraiment adorable, tous les visages sont mimis comme tout, tu vas t'éclater en brodant les 3 autres ! bizz
V
J'adooooooooooooooooooore
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité