Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 juillet 2012

Blog en pause

75907335_p

Bon les filles, il faut que je me rende à l'évidence... Je n'y arrive plus!!! Et je suis fatiguée!!! Je voudrais vous montrer plein de jolies choses mais avec mes 3 loulous à la maison, je n'arrive plus à tenir le rythme, mais le pire de tout, c'est que je me suis rendu compte que depuis quelques jours, je ne brodais plus avec plaisir mais presque par contrainte, et ça je ne veux pas! La broderie et la couture doivent avant tout rester pour moi un plaisir qui permet de me vider la tête, MA passion, MON univers! De plus, sortir ma MAC est devenu quasi mission impossible ces derniers temps!!!

J'ai aussi envie de profiter de mes loulous à fond, de les promener, de jouer avec eux, de leur confectionner des petits gâteaux maison, de me laisser couler au fil des jours, d'avoir l'impression d'être en vacances même en restant à la maison...Et puis rester à la maison, c'est pas dit, je le vois faire mon zhomme, son travail n'étant pas au beau fixe depuis des mois, il rêve de vacances et d'évasion, il pourrait bien nous concocter un petit séjour pas prévu du tout dans le programme! Je vous raconterai tout, c'est sûr!!!

Je vais continuer de broder, abandonner mon aiguille, non non, ça je ne peux pas, mais à un rythme beaucoup plus lent... avec le doux plaisir de retrouver des encours trop longtemps abandonnés...

Voilà, pour toutes ces raisons, je mets mon blog en pause. Il va me manquer, VOUS allez me manquer, mais c'est pour mieux vous retrouver début septembre avec beaucoup de merveilles à vous montrer! Vous vous doutez bien que j'ai plein de projets qui fourmillent déjà dans ma petite tête, des petites croix, de la couture, tout ça pour l'instant dans des petites bulles qui ne demandent qu'à éclore... BONNES VACANCES À TOUTES!!!

66128867_p

Ce week-end, pour bien commencer cette petite pause, nous partons chez ma tante, seul petit bout de famille qui me reste, je suis contente, je vais profiter des gens que j'aime!!!

62086183

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Vanessa,<br /> <br /> Déjà bientôt la rentrée pour deux de tes loulous.. et un peu de repos pour toi j'espère.<br /> <br /> Bisous.
L
profite bien de tes vacances en compagnie de tes trois bout'choux et de ton mari ^^<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Mélanie
C
Repose toi bien -enfin, je m'entends;) - et profite, espérons que l'été arrivera (dans le nord, c'est pas encore le cas ou quelques jours, quelques heures). Les enfants grandissent trop vite et on ne peut pas revenir en arrière alors profite.En septembre tu auras plein de choses à nous raconter à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
L
Prends soin de toi et ne te tracasse pas pour ton blog, nous serons toujours là quand tu reviendras. Bisous
C
J'ose même pas imaginer le travail que tu dois avoir avec trois enfants. Tu as bien raison de vouloir profiter d'eux au maximum et puis c'est l'été, t'as bien le droit de souffler un peu au niveau blog et couture. Fais-toi plaisir avant tout et profite de ta famille, c'est l'essentiel ;o)<br /> <br /> Gros gros bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité