Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 septembre 2012

Vaness est de retour!!!

72693795_p

Après deux mois à être bien occupée, voilà que ce matin mes loulous sont retournés à l'école! La maison est bien vide, trop silencieuse... Alors après avoir fait un gâteau, mon repassage, tout ça pour éviter de ruminer, je me suis dit qu'il était temps de remettre mon blog en route, car mine de rien la liste de tout ce que j'ai à vous montrer s'allonge... et il faut l'avouer aussi, vous m'avez manqués, alors ce matin mon blog fait également sa rentrée!!! Si certaines d'entre vous croient que je n'ai rien fait pendant deux mois, c'est mal me connaître, je suis trop accroc à mon aiguille pour ça! Alors oui, côté couture, je n'ai pas été très productive, mais en revanche côté petites croix, on peut dire que j'ai assuré lol! J'ai fini certains ouvrages (si si!!!), j'ai avancé sur certains encours, et j'ai eu quelques petits coups de coeur! Je reviens gonflée à bloc avec pleins de projets en tête (ça vous étonne?), mais je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite (non mais!)... Allez, à tout de suite avec un petit article couture, admirez bien mes petits bouts de tissus car c'est le seul atelier couture que j'ai fait pendant ces deux mois lol!

67957808_p

Publicité
Commentaires
.
Bon retour ma belle, j'ai hâte de découvrir tout ça. Belle soirée, gros bisous
J
Bonjour Vanessa<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir te lire à nouveau. Je ne doute pas que tu es travaillé pendant ces 2 mois et je suis impatiente de voir tout ce que tu as brodé où confectionné<br /> <br /> Je rentre de vacances et à mon arrivée, j'étais contente de voir que tu avais repris du service.<br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> Jeanine
A
Vous etes enfin de retour!! Chouette chouette!! J'ai decouvert votre blog peu avant votre pause (bien meritée) et j'ai lu tous vos articles en arrière- que de merveilles! C'est incroyable tout ce que vous faites, une vraie hyperactive de l'aiguille!...<br /> <br /> J'attendais avec impatience votre retour ;)<br /> <br /> Bises, Amélie
B
Je suis ravie que tu sois de retour Vanessa !<br /> <br /> Bon... en ce qui me concerne j'ai vraiment du mal à me remettre à mon blog :o((
A
J'ai vraiment hâte de voir tout cela!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité