Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
24 septembre 2012

ABC Triplés (8)

Ouh là, ben ça faisait bien longtemps qu'on ne les avait pas vu sur mon blog les petits garnements!!! La dernière fois, j'en étais restée là:

71928519_p

Après une petite avancée...

DSCN5210__640x480___450x338_

Voilà où j'en suis aujourd'hui:

DSCN5213__640x515___450x362_

Mon objectif? Le finir avant la fin de l'année également!!!

les_3_tetes_bd_planche1_1024x274

Publicité
Commentaires
T
Ou pourrais je trouver l'abécédaire des triples<br /> <br /> Merci
M
Super et bon courage, tu tiens la fin; pourrais-tu m'adresser la grille car j'ai commencé l'abécédaire et ne retrouve plus la grille...par avance merci.
N
il est super beau!
F
Cette broderie est super mignonne ! Tu es bien partie pour tenir ton objectif !<br /> <br /> Bonne journée!
L
C'est vrai que ça faisait un bout de temps! Ton ouvrage est toujours aussi beau! Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité