Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
29 décembre 2012

Mes cadeaux pour Jeanine

Hier, je vous montrais le colis que m'avait préparé Jeanine! Aujourd'hui, à mon tour de vous montrer ce que je lui ai fait de mes petites mains:

DSCN6539__450x338_

Une mini valisette et un petit panier noué! La valisette d'un peu plus près:

DSCN6544__450x338_

DSCN6547__450x338_

Et le petit panier noué:

DSCN6540__450x338_

DSCN6541__450x338_

Le motif (issu du livre "Mon journal au point de croix" clic clic) d'un peu plus près... J'adooooore!!!

DSCN6543__450x338_

Et une petite vue de dos:

DSCN6548__450x338_

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit ensemble surtout en sachant qu'il allait faire plaisir à sa destinataire! J'avais également ajouté des chocolats et un petit coffret beauté que j'ai oublié de prendre en photo, et oui, la mère noël était tout juste dans les temps lol!!!

82295251_p

Publicité
Commentaires
I
Génial le sac j'aurais pas fait avec ce motif mais j'adore l'idée
N
trop trop beau, j'adore!
S
Comme c'est beau !<br /> <br /> Moi, j'ai hâte de m'y remettre et me plonger dans mes croix et mes tissus !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> SandRyne
N
c super joli bisous et bon reveillon
B
coucou vanessa,<br /> <br /> magnifique !!!! mais comment trouves tu le temps de réaliser tout çà ???? félicitations !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Brigitte
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité