Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
10 décembre 2014

Je ne suis pas loin...

 

ANGELE

Comme vous le savez, j'ai repris le chemin de la vie active et après avoir eu une petite vie tranquille pendant 3 ans, il faut que je reprenne un rythme un peu plus soutenu et perturbé!!!... Moi, mais aussi ma petite famille et surtout Elyse qui doit s'habituer à des journées un peu longues pour une petite fille de 3 ans! Et comme tout ne peut pas être simple, c'est toujours quand ce n'est pas le moment qu'il vous arrive des évènements dont on se passerait bien... comme une "tête en l'air" (remarquez comme je suis polie) qui me rentre dedans sur un parking et même si les torts ne sont pas pour moi, je me serai bien passée de toutes les démarches à faire suite à ça!!! (assurance, expertise, garage, etc...). À la maison, nous subissons des pannes, oui DES, car vous le savez comme moi, quand quelque chose tombe en panne, il y a comme une suite maudite où on a l'impression que tout nous claque entre les doigts... Et côté enfants, la gastro s'est installée dans notre demeure et n'a pas vraiment envie d'en partir, puisqu'Elyse est malade pour la deuxième fois consécutive à deux semaines d'intervalle... Voilà pour les nouvelles!!! Alors, j'essaie de me dépatouiller avec tout ça et de ne pas perdre mon moral et mon attitude positive!!! Car j'étais ravie de reprendre le chemin du travail, d'ailleurs tout s'est bien passé, j'ai retrouvé ma super collègue mais surtout ma meilleure amie, ma chef m'a bien accueillie, tout se passe pour l'instant pour le mieux, alors de ce côté-là, que du positif... Heureusement!!! Alors vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles, j'ai pourtant encore des choses à vous montrer que j'avais faite avant ma reprise... sinon depuis, ma mac n'a pas revu le jour (lol!), je brodouille tout de même un peu et j'aurai donc bientôt des choses à vous montrer... Je vais essayer d'ici la fin de la semaine de me mettre à jour dans mes articles... Je vous dis donc à très bientôt!!!

bisous-01

Publicité
Commentaires
S
Effectivement ton retour à la vie de travail ne se fait pas dans la douceur... Ceci dit cela fait longtemps maintenant, j'espère que tous les embêtements sont derrière toi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Bonsoir ! Je perds pas ta bonne humeur ! C'est vrai que la loi des séries est dure ... Bon courage et je croise les doigts pour tout le monde soit d'aplomb pour les fêtes ! Merci à toi pour ces petites nouvelles ! Ici, c'est la toux qui dure ... et le grand qui mange une bille ... Bonne fin de semaine et à bientôt.
L
Hello ma chère Vanessa !<br /> <br /> Oh la la, bon courage avec les tuiles qui te tombent sur la tête au moment où tu t'en passerais bien ... et j'espère que la gastro va vite vous laisser tranquille !<br /> <br /> Gros bisous, et reste zen !
B
Pourquoi à chaque fois qu'une maman reprend le boulot les problèmes s'accumulent?<br /> <br /> Ma collègue a eu plein de soucis à gérer après son congé de 3ans (le grand qui se casse la main au sport, les virus, l'électro-ménager qui tombe en panne....) alors que déjà trouver un nouveau rythme n'est pas évident!<br /> <br /> Bon courage! La mac se repose mais reprendra vite du service j'en suis certaine!
V
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Une reprise sur les chapeaux de roue à ce que je vois. Le principal est que ta puce s'habitue bien à des journées un peu plus longue. J'espère que ces maudits virus vont vite la laisser tranquille. Heureusement, ce sont bientôt les vacances.<br /> <br /> Bon courage à toi pour la reprise du boulot, pas évident après 3 ans à la maison de reprendre un rythme.<br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité