Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 avril 2012

Pour Enguerrand

Voilà voilà, Sandryne l'a reçu, je peux donc vous le montrer... Mais quoi donc? Mais le petit dragon pardi, celui que j'ai confectionné pour son petit garçon né le 02 février!

DSCN3860

Un petit doudou qui veillera sur petit homme comme il se doit j'espère lol!!!

DSCN3859

63870539

Demain, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin, encore un cadeau d'une brodeuse au grand coeur...

Ah, et j'allais oublier, Cécile organise un petit jeu de Pâques avec un tirage au sort et une bannière home-made à gagner, et effectivement quand on voit ce qu'elle fait, on a tout de suite envie de s'inscrire!!!

74292119

Bonne chance si vous décidez de participer!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable!!!
C
Mais que c'est beau , bravoooooooooooooooo c'est trop trop mignon . Bises ma belle .
S
IL EST ADORABLE ET DRAGONNESQUE .DE JOLIS COULEURS TENDRES POUR UN TENDRE BOUT DE CHOU.LES DOIGTS ONT BIEN TRAVAILLES .BISES .SANDRINE
S
Je te remercie encore pour ce beau doudou ! On adore ! Et il trouvera une bonne place pour qu'il devienne un de ses doudous favoris !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
J
c'est tout mignon, tu as des doigts d'or, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité