Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 juillet 2012

7 mois

76498158_p

DSCN4526__640x553_

Coucou les filles, ça va? Comme vous voyez, pour moi tout va pour le mieux...Je fais trempette dés que le temps le permet, maman n'en revient pas comme je change (trop) vite... et oui, c'est que j'ai déjà 7 mois!!! À ce qu'il paraît, je deviens une vraie demoiselle, pousse ton nez papa qu'on voit comme je suis belle...

DSCN4577__480x640_

Je deviens également très coquine, je grogne comme un ours quand on ne s'occupe pas de moi et je souris quand j'arrive enfin à obtenir ce que je veux!!! Et j'ai trèèèèèès envie de bouger, je me retourne toute seule et je commence à me déplacer à plat ventre, enfin disons que pour l'instant je tourne sur moi-même, mais mes parents ont comme l'étrange pressentiment que je ne vais pas être en retard pour courir après mes frangins hi hi hi!!! Dans la voiture, je joue à cache-cache avec maman, je tourne la tête dans mon cosy, maman ne me voit plus qu'un oeil rieur, ça la fait rire (zut, je pensais pourtant être bien cachée!)... et moi c'est mon grand frère qui m'éclate toujours autant, la preuve:

DSCN4585__640x480_

Vous avez vu mes deux quenottes lol?! Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

35917212_p

Publicité
Commentaires
C
quelle belle puce<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
B
coucou Vanessa,<br /> <br /> quelle jolie petite fille !! elle est adorable..... pleine de vie, tout sourire !!<br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> brigitte
C
Elle est trooop mignonne ta p'tite puce ^^ Quel joli sourire !!<br /> <br /> Gros bisous
A
A-DO-RA-BLE!!! Elle est trop belle ta poulette! j'adore la première photo dans la piscine! C'est vrai que ça passe beaucoup trop vite, alors profite à fond!!!
S
Trop belle ! Déjà 2 quenottes ! Capucine a commencé à 10 mois, alors tu vois je suis mal habituée !!!!!<br /> <br /> En effet, elle a l'air très malicieuse ! Ca doit être un vrai bonheur !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité