Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 décembre 2012

Échange de noël - J1

Bon ben voilà on y est! Mon échange de noël avec Nanie commence aujourd'hui! J'ai ouvert mon premier cadeau avant même de préparer le petit déjeuner de mes enfants mère indigne que je suis, zavaient qu'à pas se lever si tôt un samedi matin d'abord lol! Voici donc ma première petite merveille:

DSCN6300__450x338_

J'ai fait la bêtise de montrer ce petit livre à mon homme qui m'a dit que je pourrai broder pour moi Madame Catastrophe, Madame Dodue (!), Madame Tête-En-L'Air!!! Vous vous rendez compte?! Mais je modère ma colère, parce que cet après-midi, Monsieur garde les enfants pendant que je me fais une petite séance ciné, Twilight 5 (j'ai hâte de voir l'état dans lequel il va être quand je vais rentrer), alors sur ce coup-là, je la joue Madame Maligne vous comprenez... Je vous raconterai tout, c'est promis! Et Nanie, de son côté, a découvert ceci:

cadeau_n_1

... Des boutons décoratifs! J'ai bien rigolé d'ailleurs car j'étais persuadée que j'allais être la première à ouvrir mon cadeau ce matin... et Nanie m'avait devancée, alors soit elle est très matinale... soit elle était très impatiente lol!

imagesCA08858Y

Publicité
Commentaires
C
Oh super ce 1er cadeau chacune :) et trop rigolo ton impatience devant l'appétit de tes enfants, tu m'as bien fait rire :) pauvre de toi avec ton homme pour les madames !!!
.
Il est trop sympa ce livre, ça va promettre de belles broderies. Je vois que ton loulou est comme les miens, il passe commande. Gros bisous et bonne journée
B
sympa ces échanges de noël ^^ ah l'amitié entre brodeuses... c'est super^^<br /> <br /> un grand merci de la part de Mélodie pour ton soutien pour ses bras... (elle aurait bien voulu voir Twilight, elle est fan... par contre moi pas fan du tout...dsl)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous à toi et à ta petite famille<br /> <br /> Mélanie et Mélodie<br /> <br /> <br /> <br /> ps: petit sondage sur notre blog pour une grille gratuite ^^ et n'oublie pas un cadeau pour le 50ème com (on y arrive tout doucement mais sûrement)
V
Jolis cadeaux.
S
Quel insolent ce petit mari ! Mais tu te venges bien en lui laissant les loustiques, cet ap-midi !!!!!!<br /> <br /> J'aurai sûrement pu te tenir compagnie ce matin aux aurores : chez nous 6 h pétantes !!!!!! Et toi ?<br /> <br /> Un beau1er jour de l'Avent, grâce à votre échange !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité