Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 décembre 2012

Échange de noël - J2

Allez hop, deuxième jour de décembre, deuxième petit cadeau! En ce dimanche enneigé, voici ce que j'ai découvert ce matin en déballant mon petit paquet:

DSCN6327__450x380_

Une jolie tasse, ce sera MA tasse de ma petite pause du matin! J'adore, je la trouve vraiment sympa avec la cuillère qu'on peut faire tenir dans l'anse! Et en ce qui concerne Nanie, voici son deuxième cadeau:

cadeau_n_2

Des petites décos en feutrine pour décorer son sapin! Voilà les filles pour aujourd'hui, je vous referai un petit article en début d'après-midi pour vous raconter ma petite séance ciné...

59563626

Publicité
Commentaires
C
Super ce 2ème jour !!! :) trop jolie tasse :)
.
Encore de bien jolis cadeaux !! Belle journée, bisous
C
Elle est très jolie cette tasse . Bisous .
V
Jolis cadeaux.
L
très jolie tasse<br /> <br /> linette
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité