Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 juillet 2011

New Heights en besace

Ca faisait longtemps que je voulais me lancer pour réaliser la Trop Facile Besace (TFB) de Betty. Après avoir choisi des tissus qui s'accordaient bien avec ma petite fille Gorjuss, j'ai sorti ma MAC ce week-end et hop hop hop voilà le résultat:

DSCN2725

DSCN2728

Le petit détail qui tue... THE badge!!!

DSCN2729

L'intérieur de la besace avec un petit tissu tendre à pois... Allez, une dernière photo juste pour le plaisir:

DSCN2732

Je vais vous avouer un truc les filles, tant pis si mes chevilles explosent, je la trouve parfaite ma besace, pas de loupé, des coutures droites... je pense qu'elle risque de me suivre un peu partout et je crois surtout que cette besace ne sera pas la dernière!

50639166_p

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'adore le sac que vous avez confectionné, bravo ! Je cherche des grilles gratuites pour faire ces jolies petites filles, mais je ne sais pas si ça existe. Bonne fin d'après-midi
A
SUPERBE, j'adore !! Bravo pour cette belle réalisation !
S
Superbe besace... ma fille est tombé dessus en regardant par dessus mon épaule.<br /> <br /> Elle adore... je sent qu'il va falloir que je me mette à l'ouvrage.<br /> <br /> Biz
B
c'est vrai que tu as vraiment su mettre ta gorjuss en valeur!!!<br /> tu peux m'envoyer les photos?<br /> bisous et bonne fin de journée
B
Tu as vraiment de quoi être fière de cette besace. Le modèle me plaît énormément. Et puis tu sais vraiment bien utiliser tes broderies, j'adore l'utilisation de celle-ci.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité