Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
13 décembre 2012

Échange de noël - J13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop contente ce matin en ouvrant mon paquet!!! Tout m'a plu jusqu'à maintenant mais quand il s'agit de petites croix, forcément...

DSCN6473__338x450_

L'Autumn Alphabet de Lizzie Kate!!! Ces grilles me tentaient mais elles avaient jusque-là échapper à ma folie brodesque lol! Et ce matin, Nanie a quand à elle découvert ceci:

cadeau_n_13

Un lait pour le corps hydratant gourmand... Hummmmmmmm!!! Je vous retrouve plus tard pour un deuxième article, je voudrais vous montrer une petite avancée...

images

Publicité
Commentaires
C
Super cet échange et génial la grille de Lizzie Kate :)
C
superbe grille et joli présent
N
rhooo c genial alors bisous
.
Encore de bien jolis cadeaux, bravo à vous 2. Gros bisous et belle soirée
A
Bonjour, je trouve super sympa ce principe de calendrier de l'avent!!!!!!!!!!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité